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Retrouvez-nous sur Facebook : bodyform PROMO RENTREE : 299€ TOUT INCLUS !!! (VALABLE JUSQU'AU 29/09/2017) Unique dans la région... découvrez notre cours de BIKING... Tous en selle... Cours collectif, musculation, pour être toujours au top : REJOIGNEZ-NOUS NOUVEAU : ZUMBA KIDS 3-6 ANS ET 7-11 ANS LES MERCREDI APM

Les cours co

Les profs

Muriel vachet : Diplomée d’Etat Hacumese
(halterophilie, culturisme, musculation éducative sportive et d’entretien)

Le cardio

Le biking

Le biking est une discipline collectiveutilisant des vélos fixes. Les exercices et les mouvements sont essentiellement basés sur l’endurance et sur l’entretien du système cardio respiratoire. Du fait qu’elle favorise une dépense conséquente de calories, cette pratique est très efficace pour perdre rapidement du poids.

Une séance de biking dure généralement une heure. Une musique de fond stimulante, donne la cadence et l’intensité des pédalages, ainsi que le rythme des efforts à fournir par le cycliste. Les véritables situations du cyclisme sont recréées avec des montées en cols, les descentes ou encore les surfaces plates. Les cadences rapides ou sprint sont alternées avec des pédalages plus lents et doux, pour que le cycliste reprenne son souffle.

Le biking est l’arme idéale pour chasser les kilos superflus. L’intensité et la durée des mouvements entraînent des dépenses caloriques très importantes (en moyenne 700 calories par séances) qui favorisent la perte de poids. L’endurance cardiaque est améliorée et la circulation sanguine est stimulée. Le RPM est également un excellent moyen pour muscler les cuisses et les fesses.

La zumba

La Zumba ou Zumba fitness est une discipline nouvelle, qui a été introduite en France en 2008 et qui a rapidement conquis les amateurs de fitness et en particulier les femmes.

Le sh’bam

Nouveau sport à la mode ! Le Sh’bam est une activité rythmée, de moyenne intensité qui consiste à se défouler en musique sur des rythmes endiablés.

Les chorégraphies sont simples, et les mouvements parfois torrides ne sont pas sans rappeler ceux des clips pop ou R’nb les plus en vogue.

L'Aéroboxe

Discipline fitness mélangeant harmonieusement boxe pieds/poings et mouvements d’aérobic.

L’Aéroboxe est un sport fitness ludique et explosif. Elle permet une évacuation rapide du stress et de la nervosité. Elle tonifie les muscles du corps et permet un bon contrôle de la respiration. Elle favorise la circulation sanguine dans le corps et favorise l’élimination des toxines par le système lymphatique. Cette activité sportive est idéale pour les femmes désirant affiner leur silhouette et par là même résoudre leurs problèmes de surpoids.

Cours de renforcement musculaire

Bodysculpt

Le BODYSCULPT est le cours original avec poids qui sculte, renforce et tonifie tout votre corps rapidement !

Vos muscles ne se formeront pas tout seul ! Grâce au BODYSCULPT et à sa nouvelle formule (effet de repetition), votre corps tout entier se renforce et se tonifie. En mettant l'accent sur l'utilisation de poids legers et sur la repetition des mouvements, vous allez brûler des calories, tonifier votre corps et augmenter votre masse musculaire.

Souvent connu sous le nom de "Pump" par les habitués, le BODYSCULPT est la méthode de renforcement musculaire la plus rapide, car tous vos muscles sont sollicités à chaque mouvement. Avec de nouvelles musiques et une nouvelle chorégraphie tous les trimestres ainsi que des instructeurs hautement qualifiés, tirez tous les benefices de "l'effet de groupe" pour obtenir les résultats que vous souhaitez !

UN COURS TYPE

  • Brûle jusqu'à 600 calories par cours
  • Améliore votre force
  • Vous fait réaliser 70 à 100 répétitions sur chaque partie de votre corps, ce qui fait un total de 800 répétitions lors d'un seul entraînement
  • Améliore votre condition physique
  • Sculpte et tonifie vos muscles
  • Améliore votre densité osseuse (contribue à la prévention de l'ostéoporose)
  • Vous apporte un sentiment d'accomplissement.

Gym training

Le Gym training est une méthode de remise en forme à la fois fonctionnelle, efficace et conviviale.

Il permet de solliciter l’ensemble de vos qualités physiques au cours d’une même séance : force, endurance (musculaire et cardio-vasculaire), souplesse, coordination, équilibre, etc.

100% abdos

Comme son nom l’indique ce cours est fait pour stimulé votre paroie abdominale par différents exercices avec ou sans poids...