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Retrouvez-nous sur Facebook : bodyform PROMO RENTREE : 299€ TOUT INCLUS !!! (VALABLE JUSQU'AU 29/09/2017) Unique dans la région... découvrez notre cours de BIKING... Tous en selle... Cours collectif, musculation, pour être toujours au top : REJOIGNEZ-NOUS NOUVEAU : ZUMBA KIDS 3-6 ANS ET 7-11 ANS LES MERCREDI APM

L'accueil

Un coin salon d’accueil et détente pour passer un bon moment autour d’un thé ou d’un café offert par la maison bien sûr...

Une terrasse extérieure avec tables et chaises pour profiter du soleil... quand il y en a... et un parking gratuit.

La salle de biking

Notre salle dédiée exclusivement au cours de biking. Elle est équipée de 16 vélos d’entrainement.

la salle de cours co

Sur une surface de 200m2 elle est entièrement dédiée à nos cours collectifs.

La salle de muscu

Nous disposons d’une salle de musculation avec 40 postes :

  • Machines pour les Abdominaux
  • Machines pour le dos
  • Machines pour la poitrine
  • Machines pour les épaules
  • Machines pour les cuisses
  • Machines pour les mollets
  • Machines pour Biceps
  • Machines pour Triceps

Notre espace cardio est quand à lui composé de 13 postes :

  • Poste elliptique au nombre de deux :
    Très simple à utiliser, cet appareil reproduit le mouvement du ski de fond. Les efforts sont pleinement répartis entre les muscles des bras, des jambes et des abdominaux.
  • Poste rameur au nombre de deux :
    Le sportif se rapproche du geste de l’aviron. Bras, jambes, abdominaux, dorsaux voire pectoraux… l’ensemble de la chaîne musculaire est sollicitée.
  • Poste vélo au nombre de sept :
    Il ne présente que des avantages. Buste incliné à 45°, bien en appui sur la selle, le guidon et les pédales, vous voilà parti pour une randonnée… sur place. Le plat, les côtes et même la haute montagne vous sont accessibles en quelques réglages. Le vélo est idéal pour les débutants qui pourront s’entraîner à très faible intensité avant d’augmenter la charge de façon progressive.
  • Poste tapis de course au nombre de deux :
    Il est idéal pour faire travailler le cœur. Sur du plat ou en côtes, jusqu’à 15 % voire 20 % de pente... Les débutants peuvent aussi s’en servir à la marche.

Bénéficiez également d’un Coaching en musculation personalisé (Renseignements sur place)